Le bondage avec une amatrice en la matière

Ce n’est pas uniquement les pros du sexe qui ont le plaisir de faire du bondage, les amatrices ont également ses mots à dire, et elles semblent très convaincantes.

Face à une vidéo de bondage

Dans une vidéo professionnelle de bondage, on sait que les participants se sont préparés. Mais quand on est face à des amateurs, les rigolades se découvrent dans les vidéos, les mises en scène ne sont pas bien établies. Oui, on sait que ce sont des scénarios montés en toute pièce, mais il faut aussi penser au plaisir de ceux qui nous regardent, donc j’avoue que je ne suis pas trop satisfaite des vidéos amateurs. Le bondage ne se pratique pas entre les personnes qui viennent de se rencontrer, c’est donc une histoire de couple avec l’objectif de se faire mutuellement plaisir sans relâche.

La dominance à la perfection

Ce qui est plus attrayant dans le show de bondage entre les amatrices est de découvrir toutes les étapes préparatives de la dominée. La manière dont les maquilleurs ont passé du temps à faire de trompe œil avec les traces de frappes, mais aussi les faux sangs. On la demande également si elle se sent quand même à son aise avec sa position, mais sûrement, elle s’est bien entraînée pour cela. Le but du bondage amatrice est d’exciter cette soumise de la meilleure façon, afin qu’elle ne puisse se défendre et n’a le choix que de se laisser vider de ses orgasmes. Elle n’arrête pas de jouir et après cette torture excitante, elle se sent bien dans sa peau. Bien sûr qu’elle a passé du bon temps, et elle est fière de cet exploit de son corps.

Frapper notre partenaire fait partie du bondage, cela l’excite parce que les frappes ne font pas si mal que cela, dont la dominée ressente chaque mouvement comme un frisson jusque dans sa tête, juste pour libérer ses envies et ses angoisses.

Ce contenu a été publié dans Clubs bondage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.