Le BDSM est destiné à améliorer et à renforcer une relation saine et amoureuse. En aucun cas, cette pratique ne soutient une quelconque forme d’abus. Il est mal de s’en prendre physiquement ou émotionnellement à une autre personne et de lui causer une forme quelconque de préjudice ou de contrainte mentale, émotionnelle ou physique. Choisir la Dominatrice que vous voulez servir est une décision sérieuse. Une décision qui est prise beaucoup trop à la légère, mais qui ne devrait pas l’être. Se rendre mentalement et physiquement vulnérable à la mauvaise personne peut avoir des répercussions terribles. Une véritable Dominatrice peut créer une relation de soutien qui permettra à un soumis de se sentir suffisamment en sécurité pour être lui-même, permettant ainsi des expériences plus intenses.
Ce qu’il faut savoir sur la pratique BDSM
Il existe des règles élémentaires qu’une personne soumise doit suivre, ainsi que des principes qu’une personne dominante doit respecter. C’est une dynamique relationnelle précise qui ne peut fonctionner que dans des conditions convenues, parfois même sous la forme d’un accord BDSM. Il convient de souligner que toutes les connexions BDSM ne doivent pas nécessairement être physiques. L’acte de culte peut se faire de manière psychologique, en ligne ou par téléphone. Après avoir lu plusieurs histoires d’hommes soumis, vous constaterez que beaucoup d’entre eux vivent une liaison satisfaisante sans jamais voir leur partenaire.
Il y a ceux qui pratiquent simplement leur rôle pendant les scènes de sexe ou de BDSM. Contrairement au sadomasochisme, la relation dominatrice-sujet n’est pas basée sur les sensations physiques, mais plutôt sur le pouvoir. La vie sexuelle peut aussi être basée sur le pouvoir, un compromis entre les besoins et la gratification.
Un autre type de relation D/s est la procuration ou la relation maître/esclave. Cela signifie que ces personnes préfèrent vivre ce mode de vie à plein temps. Toutes les relations sont basées sur les rôles de l’homme subordonné et de la femme dominante, ce qui affecte l’interaction dans leur vie quotidienne. Les personnes engagées dans une relation D/S peuvent avoir une relation amoureuse avec une autre personne sans suivre la dynamique du BDSM. Vous pouvez visiter le blog sur le BDSM pour plus d’infos.
Pourquoi choisir une maîtresse dominatrice ?
La dominance est un état d’esprit naturel et parfois méconnu, mais qui a toujours des côtés bénéfiques. Les avantages d’une relation où la femme est la dominante et l’homme le soumis peuvent avoir de grands effets. Habituellement, l’homme est le dominant dans les relations, et cela est traditionnellement accepté. Cependant, il existe de nombreux avantages à être dans une relation où la femme est le chef, et cela peut même être très bénéfique sur le plan sexuel. Tout d’abord, cela peut donner à la femme un plus grand sentiment de liberté, à l’intérieur et à l’extérieur de la relation, car elle a la possibilité de contrôler sa vie.
Deuxièmement, une femme qui commence à être dominante, notamment par des méthodes de plaisir et de douleur, aura généralement des orgasmes plus importants. Le pouvoir lui-même est comme une grande drogue, et lorsqu’il est utilisé par les femmes, elles peuvent vraiment passer d’orgasmes moyens à des orgasmes inimaginables. Et cela n’affecte pas seulement les intensités, mais aussi le nombre d’orgasmes qu’elles ont. Il s’agit d’une expérience fantastique qui devrait être tentée par toutes les femmes ayant une relation sexuelle. La chasteté elle-même aide dans les relations car elle intensifie les désirs sexuels des hommes, augmentant ainsi leur désir pour leur maîtresse. Elle peut sauver un mariage simplement en donnant à un homme le désir de sa femme et en lui faisant oublier les autres pour qu’il l’apprécie davantage.